Toucher c’est guérir .

On a jamais assez d’amour en soi . Enfin c’est ce que l’on croit quand on est une tête de con comme votre serviteur . Pas assez de pureté ou pas assez impliqué .  bla bla bla . c’est que quand il s’agit de fuir (leitmotiv) on fait preuve d’une imagination qui ferait envie à bien des « créatifs » . Peur et lâcheté s’en mele, s’emmêle pour nous donner tout un tas de bonnes raisons de ne pas aimer . Cela pourrais être désespérant, nous anéantir . Mais penses tu ! notre vie à l’ombre de l’égo est bien trop confortable . La question que je me pose est la suivante : « Pourquoi passer à coté de ce que la vie à de meilleur par simple trouille ? »

L’amour c’est la joie dit l’ange, il en a de bonnes lui ! A force de lui poser la question, il m’a répondu . Avec force . KO je suis .

Merci Violaine

Un peu cours le billet mais je suis et je reste un foutu flemmard ^^

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Toucher c’est guérir .

Laisser un commentaire

