Iconoclaste

Vous avez jamais remarqué, il y a des endroits qui vous font l’effet d’un spiff d’hawaïenne ? Une grande claque de couleurs dans la gueule, un coup de boule d’odeurs, de bruits, un coup de latte des sens . on reste groggy à regarder, sentir, écouter . Si on est pas groggy c’est que vous vous êtes tromper m’sieurs dames, le camping de « la vache qui pisse » c’est un peu plus loin sur la droite, alors on remonte dans sa caisse et on arrete de polluer l’endroit à grands coups de « c’est beau maman hein ?! » « Robert * change de chaussures, tu va salir tes mocassins » et on oublie pas sa descendance s’il vous plait, merci .

Vous voyez pas quels genre d’endroits ? je vous aide :

Ça le fait ? A moi ça le fait à chaque fois, quelque soit la saison . En plus il suffit de sortir de la maison de marcher un petit quart d’heure dans la verdure et on obtient ça :

C’est beau n’est ce pas ? En passant vous pouvez vous brosser, je ne vous livrerais jamais l’endroit, ça se négocie à partir de combien à votre avis ? même sous la torture ! Mais je suis sur que vous avez vous aussi ce genre d’endroits en vous, même éloigner de plusieurs centaines (voir milliers pour les plus exotiques) de kilomètres, il est là qui vit en vous .

J’y suis resté 48 heures et j’ai des images pour des mois…

Il se passe des trucs pas banals en ce moment dans ma vie, du coup j’ai pas trop le temps de délirer ici . C’est pour ça que je viens de vous faire le coup foireux du reportage photo… J’ai honte…non je déconne, ça m’éclate ! En plus je suis radin, deux photos…c’te misère…

IRL** c’est chouette

* Mille excuses à tous les Roberts…j’ai bien dit tous…^^

**Google est ton ami(e***)

***On a bien parlé du sexe des anges et la controverse a durer plusieurs siècles, provoquer des guerres, fait chuter des dynasties, alors c’est pas plus con à notre époque de savoir si c’est il ou elle…quand on parle de google, on va pas se fighter pour ça…non ?

MAJ du 21/06/11 : Le doute m’habite (oui je sais elle est fastoche)…est ce que google est vraiment ton ami(e) sur ce coup ? Vérification faite, et bien non  ! En fait ce con se concentre sur un obscur acronyme de l’INSEE…Pour trouver IRL il faut aller en page deux des résultats . Google ami(e) de l’administration ? Encore un truc qui s’écroule dans ce monde de merde ! Quoique à la reflexion les deux compères s’entendent comme cul et chemise pour nous fabriquer un monde meilleur…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

