Hashtag

On attends toujours avec anxiété de savoir si DSK s’est fait dégorger le poireau par une soubrette sans green card, la tension monte, et pas que dans les calbutes…Je parie mon short que c’est bien le cas, en même temps je prend pas trop de risques vu que le triste sire semble avoir la libido d’un soldat de l’armée rouge à Berlin en 45 . Si j’ai tort je vous fais un strip tease  ben j’ai tort épicétou…

Le parti pris des médias pour l’éphémère, le sans importance me donne à penser (oui je le répète une énième fois, il m’arrive de penser) que le metier de journaliste, échotier serait plus juste, doit filer des crampes à la mâchoire, la fellation c’est un art et DSK ne me contrediras pas . On nous bourre le mou avec les frasques de libidineux qui confondent réfléxothérapie et harcèlement, et encore je reste zen face aux inévitables marronniers de saison, « comment rentrer dans son maillot de bain sans ressembler à une paupiette de veau  » « cet été la mode est à la plume dans le cul » « nos dix conseils pour emballer du thon en boite de nuit », enfin vous connaissez tous ces articles qui fleurissent chaque année dans les magasines et que chaque année certains d’entre nous (mais pas tous) lisent en cachette tout en se dilatant la rondelle aux gogues .

Car il est une chose qui est sure, pendant que vous poussez à vous faire peter les vaisseaux sanguins de vos si jolis yeux tout en lisant la dernière poussée d’urticaire fascisante de nos chers députés du NSDAP, vous ne vous souciez guère (et d’ailleurs qui vous en blâmerais ?) de savoir qu’un Tchernobyl façon manga se déroule chez nos frères nippons . Bon c’est vrai ça manque un peu de hentai (変態 dans le texte) pour passionner les foules, mais flute hein on se plaindras pas de tous finir par avoir ces grands yeux de niais qui font la marque de fabrique des anims made in japan . Et fluorescents qui plus est . Voila un truc qui va en jeter cet été !

On ne se soucie pas plus de voir que la jeunesse dans des pays aussi divers que variés semble avoir les crocs au point que la crainte de prendre un coup de schlague pour les plus chanceux, cinq grammes de plomb pour les autres ne semblent plus avoir l’effet dissuasif qu’escompter par un El Assad, grand ami du peuple s’il en ait . On peux hausser les épaules et se dire que ces putains d’islamistes pauvres arabes ont bien le droit de rever à des jours meilleurs, ça ne nous empêcheras pas de trouver bien plus passionnant la dernière échographie de la femme de notre caudillo président . Et je ne vous parle pas (en fait si) des Indignados espagnols qui secouent le cocotier ibérique et prennent le pari d’entrainer avec eux les jeunes diplômés, pardon chômeurs de l’Europe entière . Petite info en passant, noter l’acharnement du gouvernement de notre cher et beau pays, patrie des droits de l’homme, à interdire/empêcher que le mouvement ne fasse flores ici , et ce, à coups d’évacuations et d’interdictions . Et l’on découvre par la même occasion que nos bons maitres s’essuient allègrement le fion avec nos droits civiques .

Ou je veux en venir avec tout ça ? Du calme j’y viens . Si on regarde/écoute d’une oreille distraite nos médias, il ne se passe rien, enfin rien au dessus de la ceinture et ne rêvons pas, pas grand chose non plus  au dessus de notre cou ! Sommes nous vraiment ce que nous semblons être ? Une bande d’enfoirés qui a oubliés ce que le le mot conscience veux dire ? Bien sur individuellement nous restons de bons gars et de chics filles, il n’en reste pas moins qu’en terme de predation égoiste, d’assouvissement égotique de nos envies, on est ce que mère nature à fait de mieux . Capables du pire et heureusement du meilleur . Ceux qui tiennent véritablement les renes du pouvoir ont compris depuis longtemps qu’il suffisait de flatter notre coté obscur (mpfff mpfff je suis ton père) en désignant des boucs émissaires, de remplir notre gamelle concomitamment à leurs poches, de veiller à avoir du temps de cerveau disponible avec du néant (de notre cerveau bien sur quoique le leur ne soit guère mieux), tout ça pour le plus grand bonheur d’une infime partie de l’humanité .

D’ou leur intérêt pour des médias qui sentent la rose et le jasmin, ça cache l’odeur de merde omniprésente . En plus ces enculés n’ont même pas la courtoisie de faire ça avec des parfums naturels, c’est du chimique bande de radins ! Et nous ingrats que nous sommes, on râlerait pour un monde meilleur ? plus juste ? Ça va pas la tête non !!?

Cet été suivons donc avec passion la queue de DSK, râlons en choeur contre les radars, reprenons deux fois de la glace et n’oublions pas que le rosé pamp’ est bien meilleur quand il est frais, Débattons avec passion pour savoir si cet aprem’ c’est plage ou visite du musée de la charentaise, vivons, oublions, rotons, baisons . On s’occupe de nous . Avec beaucoup d’attention comme d’un bébé que l’on berce pendant la sieste . Tiens il me vient une idée (non non je n’y reviendrais pas, cogito etc etc), cette année on va aller à la montagne, ça nous changeras, n’est ce pas chérie ? ^^

Ci git ce texte

Vous nous empêchez de rever...nous vous empêcherons de dormir !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s