NSPP

J’ai cédé à la mode putassiere du sondage, j’ai honte…Non je déconne . Voulant m’approcher au plus pres de notre cher president qu’on aime tous et ne me dites pas le contraire mon mètre à penser, je découvre les joies des questions à propos de tout et surtout de rien, et rien que d’y penser j’ai une demi molle . Ça occupe les braves gens qui ont le malheur de trainer leurs babouches icelieu .

Donc j’en pondrais un de temps en temps…ou pas . C’est selon .

Rompez

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

