Fées gnasses

Une fois n’est pas coutume, je ne vais pas faire mon rageux et mettre des coups de boulards à tout va, non . Avec ma délicatesse habituelle (comment ça mouarf ??) je vais parler de deux nanas que j’aime bien et qui me le rendent bien (elles ont intérêt !) . Je me suis creusé la tête pour savoir comment m’y prendre, éloge ? Dithyrambe ? Léchouille ? Finalement je vais faire comme d’habitude, laisser les mots faire leurs bonhomme de chemin touts seuls comme des grands . En plus elles comprendront vu que ce qui nous relient est une flemme tenace, un gout du « oué on est bien là, arrête de t’agiter » . On a même créer un groupe fessebouc sur le thème, c’est dire si on a ça dans le sang !

Déjà faut que je précise, elles sont de véritables artistes, créatrices dans l’âme, foutrement douées en plus ! Ma minable prose à coté, c’est de la roupie de sansonnet, une aimable plaisanterie . Quand je vois leurs oeuvres, j’ai envie d’aller demander l’asile artistique au Chuinulistan, de me retirer du siècle dans le monastère le plus pourrave (ça dois pas être bien dur à trouver), bref je me sens tout minus . Et pourtant, Hasard c’est que j’ai le melon .

L’une est peintre (peintresse ?) . Quand je vois ce qu’elle fait, je me vote des coups de pieds dans le derche, pourquoi j’ai toujours martyrisé mes profs d’arts plastiques (de mon temps on disais dessin mais le politiquement correct rode…) au lieu d’apprendre gentiment sous leurs douces férules (il est de notoriété publique les profs d’arts pla sont pas vraiment des gardes chiourmes de première), je serais toujours aussi nul aujourd’hui mais au moins j’en aurais pas découragé d’abandonner l’art et de  partir fabriquer du chabichou dans le sud…Oui je disais elle est bonne (tss tss on se calme) et d’ailleurs noel approchant je vous recommande ses toiles qui pour une modique somme, frôlant le ridicule en regard de son talent, seront très jolies entre la babiole ramenés d’un voyage tiers mondiste et le tas de cailloux artistiquement disposés (a la chaine somewhere in china) de chez Ikea…Quoi ? vous êtes encore là ? courez donc voir ses toiles vindiou ! hum on me signale dans l’oreillette que vous savez pas ou la trouvez…demander moi je me ferais un plaisir de vous présenter .

Si la première est peinturesse (j’ai envie de néologiser), la seconde est costumière, habilleuse, enfin je connais pas le terme exact et puis en plus c’est dimanche et j’ai la flemme (sic) de chercher le mot exact . tout aussi doué que son acolyte de sieste, tout pareil . En plus elle danse…créatrice polymorphique donc . Le peu que j’ai vu de ses creations n’a rien a envier aux superproductions hollywoodiennes et on se demande bien pourquoi son talent n’est pas plus reconnu et rognotudju c’est agacant !

Je vais pas vous la faire à l’envers et me transformer en VRP, mon envie de leur dire : « les filles vous êtes une tuerie ! » est bien trop grande . Je suis vachement fier de les connaitre (un peu) et de partager avec elles le gout du beau et de la bonne sieste !

Merci mes fées gnasses

Rincevent maje à mi temps

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Fées gnasses

  1. Lou dit :

    rrrooohhhhhhhh … mais mais mais tu sais bien que jsuis fauchée !!! qu’est-ce que tu fais??? peux po payer pour cette pub moi ! ;-)))) en nature ???, rooohhhh nan quand même ! merci mon Thierry t’es un zamour ! mioumf ! (euh là j’ai juste essayé de « vocaliser » le bruit d’un bisou)

    ;-))))

  2. de rien ma sista, with pleasure

  3. Lou dit :

    ah oui… signé : la fée lasieste 😉

  4. mouarfff manque plus que la dernière de la meute

  5. Lou dit :

    elle arriiiiiiiiive !

Laisser un commentaire

