salut c’est pour un sondage…

La dernière fois que j’ai écrit un poème, j’ai trouvé ça tellement nul à chier que je me suis empressé de l’envoyer ad patres ! je suis un peu ennuyé car figurez vous, lecteurs et lectrices fidèles, que j’en ai un qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours . Le gredin reste à la lisière de mon subconscient comme si il savait le bon accueil que je réserve à mes rimes . Riches ou pas .

Alors pour la premiere fois, je vais vous demander votre avis et franchement je prie pour que ce soit la dernière !

Je le fait naitre ce poème ou bien ?

Si oui je le publie icelieu ?

Et répondez pas tous à la fois !

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour salut c’est pour un sondage…

  1. Myriam dit :

    Oui, oui et encore oui. Ecris ce poême, poste-le et tu seras heureux ! De plus tu feras certainement plaisir à quelques uns ou quelque unes…..
    Bonne écriture.
    Myre

  2. marlaguette dit :

    Suffit de se lâcher !!! Même si tu fais pas plaisir ! 🙂 Je me ferai un petit bonheur de te lire…et ca ne peut que te faire du bien !

Laisser un commentaire

