feignasse…

Ca faisait un moment que je voulais faire migrer mon blog vers des cieux plusss bleus, mais ma flemme légendaire me tiraillait la manche en me disant : « hé mec, t’as le temps, reprend donc un caoua, tranquille » . Tu penses bien que je me le disais pas deux fois…

Et voila que miracle, grosoft me paie une migration vers wordpress gratos en deux cliks…hô joie !!

Je me demande si il reste de la tarte pour agrémenter mon caoua…

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

