L’été c’est une saison de merde !

Voila, c’est fait . Ils ont mis leurs menaces à execution . Priver de dessert si j’écris pas . Pffff les rascals sont déterminés et ne manque pas d’argument tous plus fallacieux les uns que les autres, et leur chef est high tête de veau en la matière…

J’avais une chouette idée de texte mais c’est bizarre, j’ai plus envie de la raconter .
Alors quoi de neuf en cet été 2010 ? A part un gouvernement à la nuque bien raide, le temps qui fout le camp, ma voiture en panne et un délabrement physiologique concomitant ? C’est vrai qu’une bonne averse c’est bon pour les cultures, il est tout aussi vrai que nous vivons une époque qui entend le bruit des bottes se rapprocher, et pas seulement dans WOW . le plus marrant la dedans c’est que les oiseaux chantent, ils me réveillent tous les matins…
Rester sur ses gardes c’est éviter de laisser tomber son savon dans les douches, l’époque est friande de sodomie furtive, pas un d’entre nous qui n’ai pas le rectum rectifié par un quelconque vampire sodomite . Et on s’y fait jamais . Quoique pour en revenir à notre chère democratie, a voir le fondement tuméfié de l’électeur de base, la pratique est peut être plus répandue qu’on ne le crois généralement dans les milieux autorisés et de nature si peu traumatisante, qu’une véritable sous espèce est en train de naitre sous nos yeux tout collant de fatigue : les culs de babouin . Culs de babouin qui considèrent normal voir sain de vouer un culte au chef, de dénoncer les Rosemblumetalovitch au gauleiter commissariat voisin, et donc de se faire rectifier régulièrement le rectum .
La frontiere étant fluctuante entre en être, ou pas, je vais de maniere prudente éviter de trop me poser la question de ma place dans cette partouze national .
Voila une premiere partie qui rentreras dans les annales . Une introduction (si j’ose) qui fait une ‘nalyse profonde de la situation . Poussée . Bon ok j’arrête, je sens comme une certaine nervosité dans l’assistance et on me signale des mouvements de foule spontanés dans le bas Groland (le haut ne tarderais pa à suivre) . 
Or donc je bullais consciencieusement, vaquant à mes occupations d’ici bas, quand j’ai senti comme une lame de couteau sur ma gorge et cette voix qui me susurrais à l’oreille "un texte . 500 signes minimum . 7 jours . taar ta gueule à la récré sinon " . Vous pensez bien que mes cheveux ont blanchis instantanément, que l’echo de mon cri d’épouvante est le nouveau standard de l’industrie du cinema d’horreur . Ma glotte à fais un aller retour , histoire de verifier que mon cou soit toujours attachés au corps, j’ai fais dans mon froc . Et je me suis évanoui .
Au reveil, j’ai jeté un drôle d’air à la bouteille de pif vide posée sur la table, saleté de trip de merde ! Je vais quand même pas obéir à un délire alcoolisé !
Et puis j’ai réflechi, ça fait un moment que t’as pas aligné trois mots sans faute, ya pas de saisons pour ça, dfaçons même pas peur, bon jle fais mais pour de bonnes raisons hein ! Une saine reflexion, que ça de vrai . C’est pas le tout mais j’ai un texte sur le feu moi…
On a beau dire, mais écrire c’est comme le vélo, ça s’oublie pas, par contre on peut être tout rouillé et incapable de faire quelque chose de simplement lisible . Et deja rien que ça, c’est du niveau d’une bonne constipation niveau douleur, alors vous me connaissez, je vais pas être héroïque (au grand dam de mes fans),  et j’ai horreur de forcer sur un trône…
deuxième partie torchée . Pas a tortiller, faut faire efficace Coco !! On va glisser subtil vers la fin, les felicitations et un léger trémolo dans la voix (Sarkozy sors de ce corps !)
Faut absolument que je fasse des efforts parce que là, je vais finir lyophiliser au fond d’un bocal chez un esthète quelconque, mais vous savez avec ma legendaire rapidité à féliciter le vainqueur  resistance à l’oppression, je vais faire mon mulet de base et m’arreter là . et toc .
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour L’été c’est une saison de merde !

  1. EMIE dit :

    WAOUH …….. LA CLASSE !!!

  2. Rincevent dit :

    Merci ma belle…tu te fous pas de ma gueule au moins ? 🙂

  3. EMIE dit :

    non, vraiment pas !!! j ai adoré !! fo que je lise le reste !!!!

Laisser un commentaire

