c’est tout moi ça…

Dans la série j’ai un humour comique qui fait des choses drôles en dedans de ton corp, je ne résiste pas à vous raconter ma derniere (elle est courte) :
Il y a dix jours je recois un courrier, jusque la rien que de très banal, je décide d’y répondre car il le méritait, je prend ma plume et je caligraphie laborieusement ma réponse, je met le tout dans une enveloppe  et part d’un pas décidé vers la poste, j’entre, avise la boite aux lettres et y glisse mon billet . Ayant le sentiment du devoir accompli je rentre chez moi satisfait…
Le lendemain, un doute me vient subitement, je me repasse le film de la journée précédente et là je me rend compte de l’ânerie : j’ai pas mis de timbre !! je repars à la poste d’un pas cette fois empressé et demande à l’accorte guichetière si on peut récuperer une lettre que l’on a posté sans timbre . Apres quelques secondes d’intense foutage de gueule elle reprend son sérieux et me dit d’une voix ou perce une certaine ironie (bah ouais pas que des huitres perlieres hydrocéphales à la poste) que si j’ai mis mon adresse au dos, elle reviendras dans ma boite aux lettres…
Depuis j’attend avec une fébrilité certaine !!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour c’est tout moi ça…

  1. rose dit :

    hinhinhin avec une série de perles comme ça, en enfilade….., on est pas loin de se faire un collier …C\’est du grand titi …(il vise peut être un championnat du monde de la bourde!!)

  2. Rincevent dit :

    Je ne sais pas si je vise le titre de champion, mais au conneriemètre (appareil de mon invention mesurant comme son nom l\’indique le taux de connerie par litre de sang) j\’ai pété le score dernièrement 🙂

Laisser un commentaire

