on dit pisse ou peace ?

je voudrais juste un peu de paix…et aussi de bonheur tant qu’on y est ! Il parait que je dois me blinder, que suis trop à "fleur de peau", ça s’achète ou ce genre de blindage ? On en trouve sur le net ?
Comme je suis un calimero plein de fourberie je vais geindre et vous faire ressentir un peu mon malaise…Non en vérité c’est parce que j’aime vous faire perdre votre temps à lire mes couenneries (je sais que vous aimez le perdre), et comme en ce moment j’ai pas une vie avec des morceaux d’oiseaux qui chantent dedans, je vais pas vous pondre un texte qui sent les prairies en fleurs…Je veux vraiment vous faire perdre votre temps !! j’en étais ou moi ? Ha oui je voudrais de la paix (prout prout) et du bonheur (cui cui), deux ingredients qui me semble assez indispensable pour continuer de tracer ma route . Comme j’en trouve pas j’ai une tendance fatiguante à faire la gueule et à chouiner, ce qui est pénible vous le reconnaitrer avec moi (allez dites "oui oui t’as raison, yep man, claro que si mano"). Ho bien sur j’aspire pas au bonheur des social-traitres fait de maison/voiture/ecran plasma/maitresse, j’ai une vision un chouia plus marxiste des choses dans ce domaine, tiens je diverge, me voila dans la peau d’un camarade…Vu que même résumé en détail mes désideratas sont encore plus débiles qu’en résumé succint, je vais me retenir et ne pas vous les infligés bande de viles créatures du Malin ! Comme je sais que vous n’êtes pas raisonnables et que vous voudrez malgré tout continuer à lire, bande de coquinous, je vous enfile des phrases sans queue ni tête histoire de bien vous enfoncer dans le crâne (ou ailleurs d’ailleurs) que ce texte n’aucun but !! Chercher pas de sens cacher ou alors c’est que vous êtes vicieusement retors….
Bon il est tard et j’ai école demain alors un pipi un suppo et au lit !! a bientôt bande de pangolins a fourrure 😉

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

