Motivé motivé il faut rester motivé…

Dans la catégorie j’aime rendre service un exemple de lettre de motivation qui déchire bien sa race, si avec ça vous le décrochez pas ce job c’est a désesperer…

Yo vieux sac,

Ca gaz ? La femme ? Les gosses ? Tranquille ? Moi ça roule, en ce moment avec mon pote Dédé on tente de battre le record d’alphabet en rots, ça détartre de l’hippopotame vert à la tronçonneuse ! Hier Simone m’a envoyé aussi un SMS : "j’te kif tro", bref comme tu peux voir ma vie dépote aussi bien sur le plan des projets perso que de la vie sentimentale .

Apparement ta boite cherche quelqu’un pour un job, ça tombe bien j’ai besoin de thunes pour aider mon oncle qui a le cancer du SIDA, enfin c’est pas comme si je te laissais le choix parce que si tu me files pas ce boulot, je te maudit et tu seras condamné a vomir de la sauce bolognaise périmée tous les matins jusqu’a la fin de tes jours (d’ailleurs ça me permet de préciser que je me passionne pour le vaudou, toujours utile) .

Bon je vais pas te tenir la jambe plus longtemps alors réflechi bien et recontacte moi vieille sacoche

++

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

