Beuaaaar two

Pas plus tard que ya pas longtemps je vous narrais dans mon style inimitable ma propension à me manger des rateaux (taille XXL) .
Mon mal de machoire récurrent ( les rateaux, suivez un peu merde ! ) m’a rendu méfiant, par surcroit ma vie tend à un monachisme anachorétique, la méfiance ça rend solitaire . Con parfois aussi . Une fois découvert les joies de la TNT, la zapette prend la poussière, mon mulot aussi, le mac se désole de voir que je l’utilise pour lire "Libé" et "l’équipe", bref je me fait chier comme un rat mort.
 Je peux même pas sauter la voisine, etant atteind du syndrome "copain sympa et gentil" . Dommage elle  est gironde (33) la voisine, vive , pétillante avec une paire mmmm rien que d’y penser…Mais je m’égare (de lyon), comment je me démerde pour foirer un coup que 95% des mecs tenteraient (pas de stats des rateaux constatés, c’est pudique un homme) .
Bon c’est de ma faute aussi, j’ai monté l’improbable étagère ikea en moins de deux heures, réparer son pc (vive lereboot de la mort qui tue !), déboucher ses wc que notre aimable voisin  du dessus bouche  à intervalles réguliers, l’homme parfait quoi. Le gentil gars qu’on soupconne d’être gay tellement ses manières sont parfaites.
Depuis la voisine toque et entre chez moi comme si le palier etait une extension de nos deux deux apparts . Des fois même elle est si peu vetue que la morale réprouve que je la décrivasse, n’insistez pas c’est non !
Chére voisine si tu me lis, sache que ton t-shirt "dodo" juste après le duo douche/serviette succint ça reveille popaul dans des proportions que la décence… Non n’insistez toujours pas !
C’est chiant d’être timide !
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Beuaaaar two

  1. Maryline dit :

    tee-shirt dodo …très sexy …. lol … A bat ta timidité, frérot ….

Laisser un commentaire

