Beuaaaar

Je suis une apologie vivante de la timidité . C’est dingue comme peuvent m’intéresser mes pompes quand une femme qui me fait kiffer, me souris et que son visage s’illumine.
 Autre tactique, je me lance dans l’énumération de mes aventures que je prend soin d’édulcorer/remanier
(mythomanie quand tu nous tient…), c’est compliqué à faire mais simple pour moi .
 Pire encore quand j’ai éviter ces deux écueuils
, je tente de conclure avec toute la délicatesse d’un troupeau de Huns, chaque râteau est fatal et à usage unique vu que comme les huns ya plus d’herbe après mon passage .
Rare miracle il m’arrive de réussir à donne un baiser à la gente dame toute esbaudie de tant d’intelligence, de finesse, de grâce. Mon coeur tic tac follement, mes émotions débordent, YOULI ! YOULI! c’est le moment que choisi l’égo pour entrer dans la danse et commencer à scier la branche de l’arbre du bonheur ou j’ai posé mes fesses en galante compagnie. Je devient un sombre con et la belle comprend vite fait l’escroquerie manifeste sur la marchandise ( hé hooo j’ai commandé Ken prince charmant moi,pas DR jeckill et Mr Hyde).
 Elle prend alors la tangente avec quelque fois un petit mot gentil m’assurant que je suis l’homme de sa vie un mec parfait mais que si je me soignait elle signerait pour un long bail soyons fous même amphitéotique (99 ans pour les mals comprenants). en attendant elle va voir si l’herbe et plus verte dans le pré d’a coté (accessoirement vérifier si le plouc d’a coté ressemblerais pas à djorje clownnez, et pas que de loin).

En somme (80) je suis comme colomb, je crois à chaque fois découvrir la chine mais l’amérique qui me fait risette. d’ailleurs noté qu’on dit Amérique, pas Colombie pour designer ce tas de cailloux . La loose à ce niveau c’est de l’art.

Ci-git ce texte


Thierry aka Rincevent

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Beuaaaar

  1. rosa dit :

    je te reconnais bien la dans tte sa spendeur,mon bonobo de coeur!

  2. Maryline dit :

    Texte drôle et amusant …j\’aime, bisous

  3. Myriam dit :

    Mon Dieu ! Tu es atteind d’hétérophobie. C’est-à-dire d’une forte anxiété en présence de personne du sexe opposé surtout si la personne est attirante.
    Un chercheur américain, Brian Gilmartin, a écrit un livre sur ce sujet hautement connu. Il appelle ça le syndrôme de « love-shyress ». C’est joli comme nom ! Pas de chance, un seul traitement : une thérapie comportementale et cognitive de groupe. Et oui, syndrôme égale thérapie !
    Trève de plaisanterie, ton texte est bien écrit. Pour l’instant, c’est mon préféré….
    Myre.

  4. Hétéro…gné ?? je le note 🙂
    Merci beaucoup mamzelle, venant de ta part ça me touche beaucoup

Laisser un commentaire

