chaussette blues

  Grrrrrrrrrrrr je hais les chaussettes !! surtout pendant le Boogie woogie ( mais pas avant les prières du soir comme disait notre grand penseur national à nous qu’on a, j’ai nommé Eddy Mitchell) ,du coup mon juste courroux a transformé l’essai (c’est d’actualité quoique…) et sans en avant s’il vous plait ! Donc chanson à trois zlotis :        

CHAUSSETTE BLUES

Chus pas un missionnaire du bon goût
Mais pourquoi gardes tu tes chaussettes ?
J’savais pourtant qu’j’devais mefier
Car sous tes airs délurés
J’savais pourtant qu’tu devais te les gelés…
 *Tes pieds

Polyamide ou bien coton
Sus aux chaussettes !
Ou j’pète les plombs
Chaussette blues

T’as beau t’planquer dessous la couette
De minauder de faire risette
T’es pas toute nue, t’as tes chaussettes !
Pour m’faire bander, * c’est pas le pied…

Polyamide ou bien coton   
Sus aux chaussettes
Ou j’pète les plombs
Chaussette blues

Me fait pas dire c’que j’ai pas dit
T’es bien toujours la plus jolie
Mais quand pendant nos galipettes
J’me retrouve le nez dans tes chaussettes…
*no comment

Polyamide ou bien coton
Sus aux chaussettes
Ou j’pète les plombs
Chaussette blues

J’voudrais t’ couvrir de mes baisers
Mais à chaque fois qu’ j’arrive aux chevilles
J’ sent l’élastique qui me titille
et la moutarde qui monte au nez
*j’ai dit moutarde hein..

Polyamide ou bien coton
Sus aux chaussettes
Ou j’pète les plombs
Chaussette blues


Heureusement il reste des fois
Ou des socquettes tu n’en mets pas
Mais ces jours là bon sang de bois
C’est des collants que tu as là !

Polyamide ou bien coton
Sus aux chaussettes
Ou j’pète les plombs
Chaussette blues

Vivement l’été que tes petons
Soient aussi nus qu’mon compte bancaire
Comme ça les miens toucherons plus terre
A moins bien sur d’être des bretons…
*Spéciale dédicace au ciel bleu d’Armorique

Polyamide ou bien coton
Sus aux chaussettes
Ou j’pète les plombs
Chaussette blues (ad lib)

*parlé

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

