foutebôl et éssorage…


Ma machine à laver n’essore plus :

 

 [] Je lui fiche un coup de pied et je retourne à mon match; pas mes oignons.

 

 [] Je cherche le nom d’un réparateur sur internet , je m’embrouille dans les références Google, je laisse tomber et je retourne à mon match, pas mes oignons .

 [] Je me gratte pensivement la tête, et vais lire la doc de la machine soigneusement rangée dans les quartiers de ma femme.

 

 [] Ayant lu la doc, je m’aperçois avec stupéfaction qu’il est possible que la pompe soit bloquée par un brimborion et que c’est très facile à vérifier.

 

 [] J’ouvre la porte avant et dévisse le corp de pompe.

 

 [] Il y avait bien une pièce de 20 cts dans la pompe, mais j’aurais sans doute dû vider la machine à laver de son eau avec une casserole auparavant . D’un autre coté, plus besoin d’évacuer l’eau, tout est sur le lino . Je retourne à mon match de foot, pas mes oignons .

 

 [x] Cochez ainsi, si l’heure de votre ceinturage n’est pas encore venue . Sinon hochez la tête très fort et à plusieurs reprise vers la case de votre choix, jusqu’à ce que votre réponse soit cochée .

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

