hein ? quoi ? ou ?

Salut les loulous(tes),

si tu aimes la tarte aux poireaux, msn messenger,et les plages bondées au mois d’aout, c’est pour toi ! Alors soit attentif et enleve moi ce doigt de ton nez (c’est vrai quoi t’as pensés à ton clavier espece de pas soigneux)!

Votre lascif serviteur (que vous seriez bien urbain d’appeler mètre) se pose une question grave : A quoi ça sert dont le net ? je veux dire à part connecter des jeunes boutonneux pour qu’ils s’éclatent leurs races avec des jeux online à la con, ou il est question de trucider la moitié de l’humanité et niquer l’autre moitié (choisis la bonne moitié camarade). ou bien permettre à des pervers de se tirer la nouille en fantasmant sur des filles/voitures/ordis* (*rayer la mention inutile).J’exclus à desseins (un mot!!) nos cheres et tendres vu que leurs utilisations du net est plus que succinte…..(patapé).A cette grave question votre saigneur et mètre a pas de réponse, bah nan.

Alors compte tes petits doigts, met les dans l’ordre et pitonne une réponse (courtoise). La réponse la plus pertinente gagne un paquet de marshmallows.

A vos marques….

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour hein ? quoi ? ou ?

  1. ddidoux dit :

    Mais euh y\’a des fautes ds ton blog c\’est normal?Maître, saigneur?bisoudoux!

  2. Meuj' dit :

    A quoi sert Internet ?Et bien pour un historique et inutile et déjà-vu, je resumerai: "les scientifiques en avaient marre d\’attendre trois semaines pour recevoir leur courrier." Et il en va de même pour moi, ma copine, mes amis, mon boss me contactent quand ils veulent et pour pas un rond.Quand j\’ai besoin d\’information pertinente: un train, un horaire d\’ouverture d\’institution administrative (juste histoire d\’arriver le seul jour exceptionnellement fermé pour cause de travaux, maladie, reception, Mr le ministre… Mais à l\’heure!)Ou même pour une traduction, une consultation d\’encyclopédie loin de chez moi et j\’en passe.Voilà, vite fait et en passant, bien moins drôle que ton p\’tit blog, bien sympa !Je te félicite et dans l\’attente de te lire, va éduquer les bonobos.

Laisser un commentaire

