on va faire court….z’inquietez pas

Salut bandes d’internautes, bonobos frequentant la canopée arachnéenne mondiale (je sais , j’en suis un). Pourquoi un blog ? Je dirais pour faire d’jeun’s et me la peter grave en soirée "alors Charles Henri toujours a surfer sur le net" "que nenni ma mie, je blogue adonf". ca le fait . Bon je doute que quelqu’un vienne trainer ses guetres par ici, d’autant que ç’est pas flécher, mais toi ami(e) lecteur(trice) si t’es la c’est que tu connais le responsable de cette pochade sans pretention. Allez c’est parti!!!!

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour on va faire court….z’inquietez pas

  1. cyber dit :

    hihi moi je viens de lire lol

Laisser un commentaire

